Top départ pour la campagne de financement participatif !

Chers amis,
Ça y est, le moment de vérité est arrivé ! Voilà 3 ans qu’avec Glwadys, nous avons ce rêve de créer notre ferme en permaculture et agro écologie. Aujourd’hui, ce projet se concrétise. Depuis août 2017, nous sommes installés en maraîchage et poules pondeuses bio sur 2,5 ha de terres familiales: la Ferme d’Adèle, en hommage à ma grand-mère. 
L’installation avance bien, puisque nous avons déjà mis en place une bonne partie des infrastructures (clôtures, serres…) mais maintenant nous avons besoin d’un coup de pouce pour être prêts pour la prochaine saison !
Nous lançons donc notre campagne de financement participatif, dans l’espoir de réaliser les derniers investissements en matériels nécessaires (bâches de serres, semences, semoir, brouettes, balance de marché, etc.).
Vos contributions seront bien entendu récompensées ! Nous en proposons pour tous les goûts : des paniers de légumes de la ferme, des produits artisanaux, des ateliers semis, des initiations pour devenir de vrais naturalistes et des formations à la permaculture !
Nous comptons sur votre participation dès le début de la campagne, l’effet d’entraînement est décisif pour la suite ! Alors n’hésitez pas à participer, relayer l’information auprès de tous vos réseaux, famille, amis… Chaque geste compte. Et qui sait, il y a peut-être parmi votre entourage, des gens sensibles au développement d’une agriculture respectueuse des femmes, des hommes et de la terre !

Je participe !

Un grand merci pour votre soutien !
A très bientôt !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :